Ensemble lingerie mariage harnais dentelle Blanche

36,90 

  • Livraison offerte dès 49€
  • France - Europe - Dom Tom
  • Chez vous en 5 à 10 jours
  • Retours acceptés 30 jours
  • Paiement CB ou PayPal 100% sécurisé
Commande Sécurisée
UGS : 82161-3 Catégories : , , Étiquettes : ,

L’ensemble lingerie mariage Blanche décline le même harnais dentelle en blanc pur — une pièce pensée pour la nuit de noces ou toute occasion où la mariée veut quelque chose de plus mémorable qu’un ensemble classique sous la robe. Col choker relié par un anneau métallique aux bonnets en dentelle florale, fermoir avant, barre de maintien réglable.

Le porte-jarretelles reprend le col et l’anneau central en dentelle blanche, brides croisées sur les hanches. Le string assorti et deux jarretières réglables à pinces complètent l’ensemble pour recevoir des bas — de quoi composer une tenue complète pour le jour J ou la soirée qui suit.


Guide des tailles

TailleTour de poitrineTour de tailleTour de hanchesBonnetPoids conseillé
3886-91 cm66-71 cm91-97 cmA/C45-55 kg
4091-97 cm71-76 cm97-102 cmB/C50-60 kg
4297-102 cm76-81 cm102-107 cmB/C60-70 kg
44102-107 cm81-86 cm107-112 cmC/D70-80 kg
46107-112 cm86-91 cm112-117 cmC/D80-90 kg

Besoin d’aide ? 👉 comment bien prendre ses mensurations


Caractéristiques

CompositionDentelle florale et brides élastiques
FermetureFermoir avant et crochets dos (soutien-gorge), boucles réglables à 3 crans (porte-jarretelles), pinces métalliques (jarretières)
Composition du set4 pièces : soutien-gorge, string, porte-jarretelles, 2 jarretières
CoupeBonnets armaturés, porte-jarretelles à brides croisées
ColorisBlanc
EntretienLavage à la main, eau froide
ColorimétrieVariation possible selon écran et éclairage

Questions fréquentes — Blanche

Cet ensemble convient-il pour un mariage ?

Oui, le blanc pur et la dentelle florale en font une pièce adaptée à la nuit de noces, sous la robe ou pour la soirée qui suit la cérémonie.

Comment porter un ensemble harnais avec porte-jarretelles ?

Le col choker et l’anneau central structurent le décolleté indépendamment du reste — le porte-jarretelles se ferme séparément à la taille, les jarretières se fixent ensuite sur les bas.

Comment entretenir de la dentelle blanche ?

Lavage à la main en eau froide, séchage à plat, à l’écart de tout tissu coloré pour éviter le transfert de teinture.

Notre conseil

Les tailles affichées (36/38/40 etc…) correspondent aux tailles Françaises. En cas de doute, consultez le guide des tailles !, Prendre ses mensurations et les comparer au guide des tailles avant tout achat (erreur de 1 à 3 cms prossible selon les morphologies), Veuillez choisir la taille en fonction de votre buste, de votre taille et de vos hanches, prenez une taille au-dessus si vous êtes entre deux tailles.

Entretien

Lavage à la main conseillé, jamais de Javel, étendre à l'ombre sans froisser, ne pas repasser

Que pensez-vous de ça ?