Ces bas rouges effet porte-jarretelles à motifs floraux associent une dentelle ajourée à une construction qui reproduit l’allure de bas reliés à un porte-jarretelles. Leur rouge vif met en évidence les grands motifs de fleurs et de feuillages qui parcourent les jambes jusqu’aux pieds.
La ceinture en dentelle se prolonge par de fines jarretelles intégrées, tandis que de larges découpes dégagent les hanches, l’entrejambe et les fesses. L’ensemble forme pourtant une seule pièce : aucun bas ni porte-jarretelles supplémentaire n’est nécessaire.
Disponibles en trois tailles : 36/40, 42/46 et 48/52.
Une dentelle florale rouge qui habille toute la jambe
Le dessin de ces bas ne se limite pas à une bande décorative sur le haut des cuisses. Les motifs floraux se prolongent sur toute la longueur des jambes, avec une alternance de zones plus denses et de maille plus transparente qui fait ressortir le dessin de la dentelle.
Le haut très ajouré crée un contraste marqué avec les jambes entièrement habillées. Les jarretelles font directement partie de la construction et relient la ceinture aux parties façon bas. À l’arrière, la large ouverture laisse les fesses découvertes, dans la continuité des découpes présentes sur les hanches et à l’entrejambe.
Le guide des tailles
| Taille Française | Tour de taille (cm) | Tour de hanches (cm) | Poids conseillé (kg) |
|---|---|---|---|
| 36/38/40 | 61-76 | 86-102 | 40-60 |
| 42/44/46 | 76-91 | 102-117 | 60-90 |
| 48/50/52 | 91-107 | 117-132 | 90-120 |
| Caractéristiques | Détails |
|---|---|
| Type | Bas effet porte-jarretelles |
| Couleur | Rouge |
| Matière visuelle | Dentelle et maille ajourée |
| Motifs | Fleurs et feuillages |
| Coupe | Effet bas avec jarretelles |
| Jarretelles | Intégrées |
| Ouvertures | Hanches, entrejambe et fesses |
| Construction | Une seule pièce |
| Pieds | Fermés |
| Tailles | 36/40, 42/46, 48/52 |
FAQ
Les motifs floraux couvrent-ils toute la longueur des jambes ?
Oui. La dentelle à motifs floraux habille les jambes des cuisses jusqu’aux pieds, et ne se limite donc pas au bord supérieur comme sur des bas classiques.
S’agit-il de bas avec un véritable porte-jarretelles ?
Non. Il s’agit de bas constitués d’une seule pièce. La ceinture et les jarretelles sont directement intégrées afin de reproduire visuellement l’allure d’un ensemble bas et porte-jarretelles.
Les bas sont-ils ouverts à l’arrière ?
Oui. Une large découpe laisse les fesses découvertes, avec des ouvertures qui se prolongent également sur les hanches et à l’entrejambe.














