Voyez la vie en bleue !

Commentaires (0)

Voyez la vie en bleue !

Couleur préférée des français, féminine, dont les teintes variées peuvent aussi bien offrir l’assurance d’un choix basique, mais élégant, qu’une touche de légèreté et de fantaisie, le bleu s’est naturellement fait une place dans l’univers de la lingerie fine, s’imposant aux côtés des classiques rouge et noir.
Si vous n’avez pas encore succombé au charme de la lingerie bleue, Shivaleecious vous propose de vous laisser séduire, en vous offrant une sélection de cinq articles auxquels il sera difficile de résister.


Body Ariel

Original et sexy, sans pour autant se défaire de sa touche élégante, le body Ariel bleu marine, enveloppe sensuellement le corps, chaque courbe mise en valeur. Sur le devant, la peau est couverte, mais visible, le fin voile aux motifs floraux, jouant sur la suggestion, alors que le dos, dénudé, se veut plus provoquant. Les lacets sexys aux fesses, touche osée qui ne laisse jamais indifférent, sont l’un des nombreux atouts de cette pièce phare de notre collection de lingerie bleue.

Body lingerie bleu femme Ariel


Ensemble Bleu Séréna

Misant sur ses fines broderies délicates et sa couleur lumineuse, l’ensemble bleu Séréna attire l’œil, offrant deux pièces séduisantes et sexys. Un soutien gorge à la forme originale, rappelant presque un top en dentelle, ouvert au centre, sans pour autant perdre en maintien, apporté par des bonnets à armatures et des bretelles réglables. Et une culotte haute faussement sage à l’avant, ornée d’un petit bijou au centre, dont l’arrière entièrement ouvert, dévoile le côté coquin.


Nuisette Amina

Elégante et coquette, la nuisette bleu cobalte Amina, séduit par ses subtiles touches sexys qui mettent en valeur la silhouette. Légèrement resserrée sous le buste, la coupe souligne la taille et enveloppe délicatement les courbes, alors que les deux ouvertures sur le devant, laissant transparaitre un peu de peau, sous une fine couche de dentelle et le décolleté en V, attirent le regard.


Guêpière bleue Aïdra

Originale, la guêpière bleue Aidra est votre nouvel atout sexy.
Sa résille fine et transparente, aux pois discrets, alliée à une bande centrale satinée et opaque, rehaussée par la dentelle ajourée de la poitrine, offrent un rendu irrésistible. Les bretelles, croisées dans le dos, sont réglables, comme les jarretelles amovibles, qui permettent d’ajouter des bas, une touche sexy supplémentaire, à l’ensemble.



Peignoir Satin Bleu Kat

On termine avec le meilleur en vous présentant le sublime peignoir bleu Kat... Douceur et élégance se conjuguent à la perfection dans cette splendide lingerie de nuit. Il est fait dans une matière satinée qui vous enveloppe dans un océan de délicatesse. On mise tout sur l'effet Waouh, les superbes empiècements de broderies noires aux manches et sur toute la partie basse.

Le style Kimono sexy permet de le vêtir très rapidement et de nouer la taille selon sa convenance : tantôt fermé jusqu'au cou mais pouvant aisément découvrir une partie de la poitrine mais aussi être totalement ouvert pour encore plus de suggestion. La couleur bleu nuit presque marine est très élégante et lui fera vraiment voir la vie en bleu.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires